• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Faire des lobby PS3 ? Pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Faire des lobby PS3 ? Pc ? #1
Salut , a tous je voudrais savoir comment faire des lobby sur ses plateforme . Matériel à se procurer , logiciel , fichier ... Je sais que les gens ne veulent pas de concurent en plus mais je veux simplement faire des lobby pour moi sur Pc et ps3 pour moi et des potes irl ce qui sera déjà assez chiant . Je suis Gfx et compte le rester sa me suffit et ne ferai jamais de lobby pour des gens inconnue qui ferai perdre des client au m'embre Rg enfin voilà quoi ! Je peux faire design web , logo ect en échange de ses info !

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Faire des lobby PS3 ? Pc ? #3
Tu a bien fais de signaler je suis sur mon phone et j ai pas l habitude ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Faire des lobby PS3 ? Pc ? #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.