Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #1
Bonjour ,

Pour ce qui ne connaissent pas , Kawab est un site pour faire des canulars téléphoniques vraiment sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous avez 3 jetons par jours ( donc 3 attentats par jours )

Vous pouvez bien sur en acheter , mais sa sert à rien , car avec Cyberghost VPN ou autre VPN , on peut se faire des jetons à l'infini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc quand vous êtes sur la page , cliquez sur Attentats Téléphoniques

Et vous avez des images comme :

Tu appeles ma femme , Photo sur facebook etc ,

Vous prenez celui qui vous plait ,

Là vous pourrez entendre ce que le mec dira à la victime ,

Donc vous prenez le pays France

Vous mettez le numéro de la victime , et le numéro qui sera affiché sur son portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous remplissez le captcha , vous cochez la case et vous faites Envoyer ce Kawab !

Et il va appeler , quand se serait fait , vous pourrez télécharger l'appel et vous n'aurez qu'à écouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Au faite , vous ne pouvez avoir aucune poursuite judiciaire ne vous inquiétez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous pouvez bloquer votre numéro de téléphone pour pas qu'on vous fasses un Kawab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #2
Ah Ah Merci pour le Tuto , sa peut-etre une bonne Blague a faire a ses Ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #4
merci pour ton tuto c'est toujour bon a savoir et a prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Cenation Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #5
Cool , je vais bien m'amuser merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
185
Reply from └►imWaLLyXxᴴᴰ◄┘ Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #6
Y a t'il des surcoût d'opérateur lorsqu'on reçois l'appel ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #7
Sympa j'irais faire un tour !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #8
C'est Dommage les jetons gratuit c'est que pour les lignes Fixe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 463
Reply from Sami' Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #9
xD, mais c'est des accents québécois.

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Forums généraux Discussions générales : Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;) #10
Merci du tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.