• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 !

Sa vous a plus ?

• Oui

Votes: 12 48.0%
  • Non

Votes: 13 52.0%

• Nombre de votant
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #1
Salut tout le monde, c'est Zinedine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vous presente une methode 100% by Me qui feras croire à tout ceux qui sont dans vos ami que vous êtes prestige 10 niveau 76 !

Passons au tuto :
1) Signez la save attaché en bas du topic
2) Mettez la dans votre ps3
3) Lancez MW3 mais n'allez surtout pas en multi ! Allez en survie
4) Ouvrez votre profil de survie ( peut importe lequel )
5) Allez dans carte d'identification et titre, si tout à marcher, vous n'aurez pas vos titres habituels ! mettez ceux que vous voulez
6) Quittez le jeu
7) Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming maintenant tant que vous ne jouerais pas avec ce compte, quand vos amis ferons triangle et irons sur vous, ils veront que vous êtes p10 niveau 76 !

PS : dans le classement vous serez à votre prestige et level d'origine !

C'est un peu mal expliqué je sais :-/ mais des screens sont à venir et c'est assez fun même si sa sert à rien x)

Voila j'espere que sa vous auras plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Zinedine

Fichiers joints

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #2
Ça à l'aire super! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #3
Merci pour le tuto

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #4

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #5
Je ne vois pas l'utilité mais ça peut être drôle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #6
Super,merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #7
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Yo Zinedine add skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming some.one867

J'Ai uen save p20 level 80 t une save prestige 21 pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ok je t'add merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je ne vois pas l'utilité mais ça peut être drôle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
C'est vrai que c'est un peu inutile mais c'est toujours fun de trouver ce genre de chose ^^
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #8
Merci pour le tutoriel.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #9
si on a un compte prestige x level x et qu'on met la save sur un autre compte après ça marche ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Faire croire à votre liste d'ami que vous êtes p10 lvl76 ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.