• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

faire chier ses potes en cour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #1
Il vous suffit de télécharger une application ULTRASONS sur votre portable moins de 20 (pour moi).

Vous l'activer en cours toute la classe l'entend sauf le prof si il a plus de 20 ans et vous allez voir épic réactionsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Bon par conte au bout d'un moment sa fait pas chier que la classe (sa va vous faire chier a vous aussi)
essayez et raconter la réactions de votre classe

PS: essayer sur vos parent pour être sur que le prof entendra pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #2
Connu ! Mais c'est de la merde le prof l'entend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Ac3_MoDz Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #4
Connu ! Mais c'est de la merde le prof l'entend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Est non les prof ne l'entend pas car c'est une fréquence qui touche que les enfants/ado de 0 ans a 21 ans .

Apres notre oreille se rebelle si on peux le dire comment ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming est la fréquence qui et envoie le song on l'entendras plus

Fréquence de 21.2 je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

En tout cas moi sa me fait péter un câble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Peace ^_^

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #5
On croirait entendre mon prof de physiqieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci pour ce petit courForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #6
Je testerai merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sa va rage quit en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #7
Lien APK ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales : faire chier ses potes en cour #10
Je le faisais en 6 ème dans le bus pour aller au sport, ça va 5 minutes je pense pas que des gens sont encore assez petit pour faire ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.