• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #1
bonjour, est-ce possible de faire cette coupe de cheveux

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En ayant des cheveux qui partent en zgeg comme lui quand la longueur commence à être importante

Si oui faudra-t-il que je me lisse les cheveux ? Si oui comment ?
Avec quoi ? Une pince ? Est-ce que certains shampoings peuvent aider a lisser un petit peu les cheveux ou diminuer le "frisage", j'ai vue sur internet une brosse qui lisse les cheveux, vous pensez que ça pourrait faire l'affaire ?
Et j'aurais besoin de mettre de la cire ?

Voilà, mon interrogatoire est finie :trollface:

Merci :)

Dernière édition:
D

deleted732323

Invité
Réponse de deleted732323 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #2
Tu vas chez un coiffeur et voilà :D

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #3
Avec quoi ? Une pince ? Est-ce que certains shampoings peuvent aider a lisser un petit peu les cheveux ou diminuer le "frisage",
J'ai les cheveux frisés aussi, pour que ça soit un peu lisse pendant 1-2 jours j'utilise ça :

Tu peux très bien faire une autre douche le soir ou le lendemain, mais évite les shampoings anti-pellicules etc.., Ca niquue tes cheveux

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #4
J'ai les cheveux frisés aussi, pour que ça soit un peu lisse pendant 1-2 jours j'utilise ça :

Tu peux très bien faire une autre douche le soir ou le lendemain, mais évite les shampoings anti-pellicules etc.., Ca niquue tes cheveux
Merci, enfin une reponse sérieuse..

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #5
Merci, enfin une reponse sérieuse..
Pas de soucis !
Pour le shampoing, ça donnera pas le rendu voulu, mais dison que ça reste sympa et classe, j'te posterai une photo de mes cheveux quand j'ai le temps après utilisation du shampoing :p

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire cette coupe de cheveux avec des cheveux frisés et épais #6
Pas de soucis !
Pour le shampoing, ça donnera pas le rendu voulu, mais dison que ça reste sympa et classe, j'te posterai une photo de mes cheveux quand j'ai le temps après utilisation du shampoing :p
En MP si ça dérange