• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Faire Bugger sa play pour importer véhicules moddés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide.
Voilà je vous explique j'essaye de faire la manip pour importer les véhicules moddés du mode histoire vers le mode Online, plus précisément cette technique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le soucis c'est que j'ai utilisé (NetTools, UDP Unicorn et Xlag), mais aucuns ne fait laguer ma play. Auriez vous une solution ?

Merci

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
Je suis sur une session classique avec quelques personnes. Mais sur les sessions où je suis tombées on était jamais plus de 6. Mais quand je lance ces programmes rien ne bug n'y le jeu et n'y ma connexion internet.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
il semblerai que les Data doivent etre coller et non separez en gros il faut que tu écrivent DataDataData

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
il semblerai que les Data doivent etre coller et non separez en gros il faut que tu écrivent DataDataData
Oui oui je ne les sépares pas c'est écrit DataDataData...... c'est pour ça que je ne comprends pas. Et pour la nouvelle méthode tu parle de laquelle ? Car je ne l'ai pas vu sur RG

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
le lien que tu cite sur ton 1er post et aussi l'ancienne Methode sauf que avant il falait mettre Data Data Data en separez , ensuite quand le lag switch ne fonctionne pas , soit tu a pas assez de data il faut que tu en rajoute selon ta connection si tu et en fibre il en faut un bon paquet de Data , tes branchez comment avec ta PS3 ethernet a ta box , wifi ?et ton pc ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
Non c'est la nouvelle méthode en passant pas par le téléphone. Sinon j'en met beaucoup des Data :/ surtout que je ne suis quand ADSL 25Méga donc rien d'extraordinaire et je suis de plus en Wifi.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Je crois que ça marche que pour certains véhicules maintenant , quad et van paradise et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires