1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Faire badé ces amis par sms

Discussion dans 'iOS' créé par RougeGorgeTV, 31 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RougeGorgeTV

    RougeGorgeTV Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛ Premium

    Inscrit:
    4 Mars 2012
    Messages:
    186
    Appréciations:
    54
    Points:
    3 873
    BONJOUR A TOUES ET TOUS
    Aujourd hui je vous propose une petite blague pour ces amis ou ces proches :rire2:
    sa fonctionne sur tous les services du style sms,WhatsAPP,MSN ou autres
    donc vous recopier ce texte vous pouvez le transformé comme vous le souhaité
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    | ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|​
    | X X |​
    / | |▽▽▽▽| | \​
    / /| |△△△△| |\ \​
    (_/ | | \_)​
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆​
    Uploading trojan...​
    *********. 100%​
    Done..!​
    Hacking telephone line...​
    ********. 100%​
    Waiting...​
    Press any key...​
    Done..!​
    Hack complete...​
    *********. 100%​
    Done..!​
    Listening to calls in progress​
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    et ensuite pour le trensféré sur mon phone , je m'envoy un mail depuit mon ordi ,
    une fois envoyé je prend mon phone et je regarde mon mail et je selectionne , je copie ,
    et je v sur l'application voulu et vous coller et envoyé
    je connet que ce moyen apres si vous en connaisé d'autre....:ok:
    voila j'espere que sa plaira perso jme suis bien amusé avec ce genre de chose
    [​IMG]
     
    SharpSho_Oter et Jhon-duff_56 aiment ça.


  2. Nastyy.

    Nastyy. . Premium

    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Messages:
    595
    Appréciations:
    254
    Points:
    4 168
    Ouai , enfin faut faire sa a des kikoos qui ne s'y connaisse rien en info , et qui peuvent croire a n'importe quoi :p
     
    chouchouroxy aime ça.
  3. Iz Shear

    Iz Shear Blazé de RGFR

    Inscrit:
    18 Février 2012
    Messages:
    218
    Appréciations:
    81
    Points:
    1 555
    Je vais test sa avec les meuf de mon répertoire et mettre a la fin un truc genre : Vos messages on été transféré sur le téléphone de votre correspondant, elles vont flipper elles qui ne veulent pas qu'on lisent leurs message :sournois:
     
    Visty et RougeGorgeTV aiment ça.
  4. RougeGorgeTV

    RougeGorgeTV Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛ Premium

    Inscrit:
    4 Mars 2012
    Messages:
    186
    Appréciations:
    54
    Points:
    3 873
    :ok: tinkiet il y en a encore......:lol:
    enfin pour ma pare après toi si tu connet que des GEEK et tous alors la oui
    [​IMG]



    :lol:
     
  5. Visty 웃

    Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Messages:
    3 734
    Appréciations:
    1 334
    Points:
    5 126
    J’avoue sa doit être trop fort sa.
     
    RougeGorgeTV aime ça.
  6. PEGGAE

    PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

    Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Messages:
    5 087
    Appréciations:
    2 220
    Points:
    6 288
    Sa peut marcher sur les personne qui connaisse rien en informatique ou qui ont 12 ans max ...

    Ou alors qui sont complétement défoncé MDR

    :ok:
     
    iChipsxHD aime ça.
  7. Iz Shear

    Iz Shear Blazé de RGFR

    Inscrit:
    18 Février 2012
    Messages:
    218
    Appréciations:
    81
    Points:
    1 555
    Franchement non x) Je viens d'essayer sur un pote il ma téléphoner juste après pour savoir si c'était vrai :hap: (Il a 21 ans)
     
    RougeGorgeTV aime ça.
  8. Visty 웃

    Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Messages:
    3 734
    Appréciations:
    1 334
    Points:
    5 126
    :gg::rire2:
     
    RougeGorgeTV aime ça.
  9. MOoDziiK ✔

    MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

    Inscrit:
    28 Avril 2012
    Messages:
    6 141
    Appréciations:
    2 113
    Points:
    6 678
    hhihi super merci jvais tester ca demain lololololol
     
  10. rvin

    rvin Kyrie Irving goat Premium

    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Messages:
    2 160
    Appréciations:
    894
    Points:
    4 638
    Je l'ai fait, personne n'a eu peur x)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité