• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire badé ces amis par sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #1
BONJOUR A TOUES ET TOUS
Aujourd hui je vous propose une petite blague pour ces amis ou ces proches :rire2:
sa fonctionne sur tous les services du style sms,WhatsAPP,MSN ou autres
donc vous recopier ce texte vous pouvez le transformé comme vous le souhaité
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|​
| X X |​
/ | |▽▽▽▽| | \​
/ /| |△△△△| |\ \​
(_/ | | \_)​
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆​
Uploading trojan...​
*********. 100%​
Done..!​
Hacking telephone line...​
********. 100%​
Waiting...​
Press any key...​
Done..!​
Hack complete...​
*********. 100%​
Done..!​
Listening to calls in progress​
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
et ensuite pour le trensféré sur mon phone , je m'envoy un mail depuit mon ordi ,
une fois envoyé je prend mon phone et je regarde mon mail et je selectionne , je copie ,
et je v sur l'application voulu et vous coller et envoyé
je connet que ce moyen apres si vous en connaisé d'autre....:ok:
voila j'espere que sa plaira perso jme suis bien amusé avec ce genre de chose
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg341%2Fscaled.php%3Fserver%3D341%26filename%3Danimatedimage1.gif%26res%3Dlanding&hash=82ecf0f942716d0e3a0f472446d1a71c

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #2
Ouai , enfin faut faire sa a des kikoos qui ne s'y connaisse rien en info , et qui peuvent croire a n'importe quoi :p

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #3
Je vais test sa avec les meuf de mon répertoire et mettre a la fin un truc genre : Vos messages on été transféré sur le téléphone de votre correspondant, elles vont flipper elles qui ne veulent pas qu'on lisent leurs message :sournois:

RougeGorgeTV

Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #4
Ouai , enfin faut faire sa a des kikoos qui ne s'y connaisse rien en info , et qui peuvent croire a n'importe quoi :p
:ok: tinkiet il y en a encore......:lol:
enfin pour ma pare après toi si tu connet que des GEEK et tous alors la oui
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg341%2Fscaled.php%3Fserver%3D341%26filename%3Danimatedimage1.gif%26res%3Dlanding&hash=82ecf0f942716d0e3a0f472446d1a71c

Je vais test sa avec les meuf de mon répertoire et mettre a la fin un truc genre : Vos messages on été transféré sur le téléphone de votre correspondant, elles vont flipper elles qui ne veulent pas qu'on lisent leurs message :sournois:
:lol:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #5
J’avoue sa doit être trop fort sa.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #6
Sa peut marcher sur les personne qui connaisse rien en informatique ou qui ont 12 ans max ...

Ou alors qui sont complétement défoncé MDR

:ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #7
Sa peut marcher sur les personne qui connaisse rien en informatique ou qui ont 12 ans max ...

Ou alors qui sont complétement défoncé MDR

:ok:
Franchement non x) Je viens d'essayer sur un pote il ma téléphoner juste après pour savoir si c'était vrai :hap: (Il a 21 ans)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #8
Franchement non x) Je viens d'essayer sur un pote il ma téléphoner juste après pour savoir si c'était vrai :hap: (Il a 21 ans)
:gg::rire2:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #9
hhihi super merci jvais tester ca demain lololololol

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #10
Je l'ai fait, personne n'a eu peur x)

RougeGorgeTV

Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #11
Je l'ai fait, personne n'a eu peur x)
LOL ces que les personnes a qui tu a voulu faire la blague , bas ces des GEEKs
essaye des gens qui connaisse pas trop...

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Faire badé ces amis par sms #12
Mon père ? Mouhahahahahaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.