YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #1
  • Nom de la suggestion :Faire apparaître tous les topics
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée :Je propose a ce que toutes les sections, et donc les derniers messages postez sur les topics, fasse apparaître le topic sur le file de l'actualité dans l’accueil.
  • Je sais par exemple que la section vente n’apparaît pas :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? je pense que j'ai été assez claire :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #2
Pour , bonne idée :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #4
Je suis Pour aussi :)
Sa remonte tous les Topic au moins :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #5
Pour ! <3 :pedobear:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #6
Merci :D

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #7
Pour se serait une excellente idée pourquoi pas :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #8

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #9
Je suis POUR , bonne idée de t'as par ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #10
Pour ;) Bien penssé :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #11
yes.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #12
merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #13
Personne d'autre? :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #14
Pour! :)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #15
aller encore un situveut pour

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #16
Merci :)

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #18
Pour :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #19
pour et bonne suggestion ;)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from kill-du-06 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire apparaître sur le file d'actualité touts topics #20
Pour ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.