YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée Faire apparaître les auteurs des sujets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Salut,

• Nom de la suggestion : Faire apparaître les auteurs des sujets
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): + technique (mais un peu des deux)
  • Description de votre idée : Voilà sur les forums des fois on oublie qui sont les auteurs et on s'embrouille.
    Il serait pas mal de par exemple de mettre un fond bleu derrière chaque message de chaque auteur pour qu'on s'y retrouve.
EDIT : de ce fond là ! Merci à @Swixo GTP .

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : faire une petite condition qui dit que si l'auteur est tel alors appliquer ce style CSS (je peux donner plus de détails si vous voulez ^^)
Voilà, A+.

Dernière édition:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Sa me parait pas mal, surtout pour les discussions en rapport avec les questions, recherches & problèmes.

Du coup, il faudrait un bleu de ce style :

Pour ;)

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Partagē :triste:

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Sa me parait pas mal, surtout pour les discussions en rapport avec les questions, recherches & problèmes.

Du coup, il faudrait un bleu de ce style :

Pour ;)
Tu as pensé à exactement la même chose que moi ! GG ^^ Oui effectivement ça serait bien !

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Pour

Wintrr

Membre
Réactions
11
    Réponse de Wintrr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Je suis pour :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
J'ai rien compris. :espion:

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Je suis POUR ;)

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Pour

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Réactions
164
    Réponse de Neiro Gaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
POUR

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Pour. ;)

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Pour :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Pourquoi pas :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Salut,

Bonne suggestion, je n'y avais jamais pensé,
C'est un peu comme dans l'application "VDM" ou, l'auteur est en bleu dans les commentaires.
Je suis pour ! :)

Bonne journée,

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Contre :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 249
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Salut,

• Nom de la suggestion : Faire apparaître les auteurs des sujets
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): + technique (mais un peu des deux)
  • Description de votre idée : Voilà sur les forums des fois on oublie qui sont les auteurs et on s'embrouille.
    Il serait pas mal de par exemple de mettre un fond bleu derrière chaque message de chaque auteur pour qu'on s'y retrouve.
EDIT : de ce fond là ! Merci à @Swixo GTP .

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : faire une petite condition qui dit que si l'auteur est tel alors appliquer ce style CSS (je peux donner plus de détails si vous voulez ^^)
Voilà, A+.
Condition : <xen:if is="{$thread.user_id} == {$user.user_id}">

Je verrais ça quand j'aurais un peu de temps devant moi, je ne suis pas contre.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
Condition : <xen:if is="{$thread.user_id} == {$user.user_id}">

Je verrais ça quand j'aurais un peu de temps devant moi, je ne suis pas contre.
J'avais pensé à un pe prêt la même chose que toi.
Sinon ok c'est cool :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
788
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Salut,

Je suis pour, je pensais plus à une petite icône à coté du pseudo de l'auteur, c'est discret mais efficace. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Code:
<i class="fa fa-pencil-square-o"></i>

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
Salut,

Je suis pour, je pensais plus à une petite icône à coté du pseudo de l'auteur, c'est discret mais efficace. ;)

Code:
<i class="fa fa-pencil-square-o"></i>
C'est du bootstrap ça ?
Sinon je trouve que c'est "trop" discret ^^ Mais bonne idée

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
788
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire apparaître les auteurs des sujets
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify