• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé faire 2 section dans team et clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #1
salut vous savez que dans team et clan les gens recrute et cherche une team j'aimerais que il y a la section pour que les team font leur demande de recrutement et une autre pour que ceux qui cherche des team puisse la trouvez plus simplement je c'est pas si vous voudrez soyez pour ou contre peut import (si vous avez pas tout compris redemandez moi je explique tres mal)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
5
Reply from TANOU Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #2
oui completement d'accord

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #3
Je suis contre sa serais trop le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #4

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #5
Sa serait pas mal. Je suis POUR !

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #6
je suis pour

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #7
Sa pourrait être pas mal il faudrait en référé aux administrateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #8
faudrais le faire pour toute les section call of duty

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #9
Sa pourrait être pas mal il faudrait en référé aux administrateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
merci j'ai que des bonne idée j'ai l'impression Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming serveur RGFR et les 2section team (aussi tournois RGFR mais il a etait rejette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan #10
Sa pourrait le faire plus facile pour s'y retrouver mais sa rajoutera encore deux catégories de plus ... a voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.