YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fails et WTFs de la semaine N°9

Préférez vous des "Fails et WTFs" long entre 3/5 minutes

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Fails et WTFs de la semaine N°9 #1
Salut à tous le 9eme épisodes de ma série "Fails et WTFs" qui est largement plus court que le N°8 car je pense qu'il durée trop longtemps par rapport aux autres.

C'est donc pourquoi je pense que les prochains épisodes seront autours de 3/5 minutes, dites-moi ce que vous en pensés j'aimerais vraiment avoir un avis venant de mes abonnés/Viewers.

Sur ceux voici le lien du N°9

Enjoy :love:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Fails et WTFs de la semaine N°9 #2
Un seul mot : WTF :trollface:

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Fails et WTFs de la semaine N°9 #3
J'adore le WTF x) !!
1 j'aime mérité !
L'intro :o
:pedobear:Ohhh Yeah :pedobear:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Fails et WTFs de la semaine N°9 #4
Le fail avec l'avion de chasse :mdr:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Fails et WTFs de la semaine N°9 #7
J'adore :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.