1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Faille Sponsokdo, 2€ en 1h.

Discussion dans 'Windows' créé par ZVO, 28 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZVO

ZVO Membre

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Appréciations:
    34
    Salut tout le monde , C'est ZVO un tout nouveau de la RG ! :)

Sa avait sans doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo "

J'ai découvert une faille a propos de ce site.

Je vous la dévoilent ayez un peu de reconnaissance ! ;) J'ai mis du temps a l'a trouver ! :)

Donc tout d'abord je vous demande de vous inscrire avec mon lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si vous ne le faites pas , C'est un manque de respect envers mon travail ! Merci a ceux qui s'inscrivent avec mon lien
    Et puis si vous êtes déjà inscrit redemarrer votre modem pour changer d'ip et recreer un compte , C'est vraiment une récompense de mon travail merci ! :)

Donc alors revenons , Vous avez crée votre compte , maitenant il faut que vous attendiez 24h pour que votre compte
    sois compter comme actif donc faites des offres gratuites en attendant pour montrer que vous êtes actif.

Le site en question propose de remplir des formulaires contre des kdoz, 300kdoz = 1 €, mais on ne va pas ce concentrer sur ces formulaires :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

On va se rendre sur cette page :

Les offres présentent sont les plus intéressantes 75kdoz ( 30cents )

Ce genre d'offre :

1) Remplissez une offre avec des infos bidons ( sa prend 10 sec ) et laissez l'onglet ouvert :oui: (30 a 1h30) Donc pour ceux ou il faut mettre un numero vous mettez un num bidon vous faite acheter ou telecharger mais vous valider pas
    c'est a dire si c'est par fournisseur internet vous validez pas et par SMS AU MACHIN Vous laissez.

2) Allez de nouveau sur (n'attender pas 1H , faites le de suite apres avoir fait la 1) ) :

et vous cliquer en bas sur validez l'offre plus tard si il est cacher vous cliquer sur la croix sa revient au même.

Au bout de 1h30 vous aurez été credité de nombre de Kdoz proposée. PS : Vous pouvez en mettre plusieurs a la fois.

Répétez ces actions plein de fois, et de 15min à 1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourré de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut échanger ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal
    Le paiement est normalement assez rapide ( 1h ) mais peut prendre 5h :sick:

Mes gains ( kdoz ) + paiement d'aujourd'hui:

recus paypal:

PROFIT :bave:

Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas a m'en poser :oui: Par Skype : taiizeen ou par MP.

Merci d'avoir lu mon Pavé ! :)
    ------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 16:20 ------------
    N'oubliez pas Le petit " j'aime " merci ! :)

2. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    826
    Si je m'inscrit je vais aller sur ton lient de parrainage.

Lith aime ça.
  3. ZVO

ZVO Membre

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Appréciations:
    34
    Oui c'est sa , c'est une sorte de récompence pour moi. Merci de t'inscrire avec mon lien stp ;)

xPrade aime ça.
  4. D4rkAv3nger68_

D4rkAv3nger68_ Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    7
    Pas tres bien compris

5. ZVO

ZVO Membre

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Appréciations:
    34
    Ajoute moi skype : taiizeen

xPrade aime ça.
  6. Aceblog4

Aceblog4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    261
    Merci, j'éssaye même si je comprends pas tout et je m'inscrit avec ton lien

citr0x aime ça.
  7. ZVO

ZVO Membre

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Appréciations:
    34
    Merci je sais que c'est dur et aussi pour moi a expliquer Ajoutez sur skype : taiizeen pour de l'aide

xPrade et citr0x aiment ça.
  8. Dddoser

Dddoser Membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    Osef , msg pour voir shoutbox

citr0x aime ça.
  9. jejerom54

jejerom54 Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    J' ai l'ai decouvert aussi cette astuce elle marche a mort !!! Mais pas besoin de faire des trucks compliqué t'a juste a mettre un faux num t'attend 2 min et voila !!

citr0x aime ça.
  10. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    593
    Double compte spotted, inscrit aujourd'hui 1 message + astuce qui marche pas, juste pour ton lien de parrainage pourri :rire:

xPrade aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité