YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Faille dans Internet Explorer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #1
" HIGH TECH
INTERNET EXPLORER : UNE FAILLE CRITIQUE ZERO DAY EXPLOITÉE PAR DES HACKERS

L’attaque d’Internet Explorer par des hackers cible les versions 7, 8 et 9 du navigateur de Microsoft et permet d’exécuter des logiciels malveillants capable de dérober les données personnelles.

Microsoft a émis un bulletin d’alerte hier pour avertir de l’existence d’unefaille critique zero day dans Internet Explorer 7, 8 et IE 9 qui est exploitée par des hackers. L’attaque libère un logiciel malveillant connu sous le nom Poison Ivy, en référence au personnage de la bande-dessinée Batman.
Il dérobe les données personnelles des utilisateurs. La faille zéro day a été repérée vendredi dernier par un chercheur en sécurité luxembourgeois comme le signalent nos confrères de CNET.com. La faille n’est pas présente dansInternet Explorer 10indique Microsoft qui n’a pour le moment pas de correctif de sécurité à proposer.
En attendant, l’éditeur recommande de désactiver les scripts et les contrôles Active X et d’installer la boîte à outils Enhanced Mitigation Expérience Toolkit (EMET). (EP) "
Voilà ce que j'ai pu entendre ce matin donc je vous le partage :) C'est un copier coller mais bon :) Je n'en sais pas plus à ce sujet :ok:
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #2
Ca à l'air d'être sérieux D:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #4
Merci du partage

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #5
OMG Pas internet explorer non :triste:

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #6
Haha :) GG a eux et a toi pour le partage.. Toute facon j'aime pas du tout internet explorer :S

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #8
Donc on gros il ne faut plus utiliser internet explorer

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #11
un logiciel malveillant connu sous le nom Poison Ivy
Je sais qui c'est maintenant :d: Po1son nous l'avait caché ! :choque: :fier:

Internet Explorer n'est plus a utiliser, Chrome ---> n°1

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #12
Ok merci snacpa !!:ok:

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
12
Reply from poney60 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #13
Merci ;)

Petite question, que choisir entre firefox, IE10 et chrome ? Quel est le plus ergonomique, performant ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #14
j'utilise chrome mais n'hésitez pas à utiliser explorer ya aucun risque si vous n'utilisez pas les version cité au dessus :ok:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #18
opera est bon sinon ;)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faille dans Internet Explorer #20
Merci , je vais changer pendant le temps que sa ce règle ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.