1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Faille] Changer réponse secrète d'un compte qui ne nous appartient pas.

Discussion dans 'Corbeille' créé par ExTaZzY, 12 Juillet 2012.

1. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Bonjour, voici une Faille 100% Fonctionnel !!!

Je vais vous expliquer comment changer de réponse secrète, sur un compte dofus, s'il ne possède pas Ankama Shield, et que vous ne connaissez que seulement les identifiants ou le mot de passe.

Explication.

Connectez vous sur un compte qui vous appartient déjà, ou vous détenez déjà la réponse secrète et autre. Puis Activer/Désactiver Ankama Shield.
    Une fois Ankama Shield désactiver, cliquer sur F5. Ne changer pas le mot de passe tout de suite. Copier le lien qui ressemble à sa :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Puis, copier le sur un nouvelle onglet et revenez sur l'onglet d'origine.
    Changer le mot de passe de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ainsi que la réponse secrète.
    Maintenant déconnecter vous. Et connectez le compte, ou vous ne connaissez pas la réponse secrète. Une fois connectez, revenez sur l'onglet ou vous pouvez encore changer le mot de passe. Et changer le mot de passe ainsi que la réponse secrète.
    Voilà, maintenant le compte est à vous n'oubliez pas de changer l'adresse mail. [​IMG]

Ps: Vous avez peut-être vue l'augmentation d'achat de compte dans le canal commerce, vous vous demandez pourquoi ? Et ba voici la réponse !! Vous faites tester alors qu'il n'y a pas la Protection Shield et ba aurevoir à votre compte !!!

2. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Bien vue l'amie :-D

3. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Je n'es fait que la partager, mais je les utiliser :) !!! Si vous cherches des comptes sur différents serveur faites moi signe. Je fais la faille en 1min après avoir ue les informations :) Mais prenez que 5/6 comptes par jour et oublier pas de Changer l'e-mail :) !!! moi persso deja une petite team lv 180 + ^^

Mister-_WeeDz♥ aime ça.
  4. W e e D z™

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    En plus ta un Iop c'était les perso que je gg les plus :bravo:

5. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Mes persso Ly-First / Ly-Xii sont pas des hack :) ils sont de moi monter par mes soins !!!

6. W e e D z™

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    GG à toi mais l'éni chiant à monter :-D

7. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Eni : full Sagesse + Pano exp ( Oreille Wabbit + 40 / Adelus +25 / Sili + 28 et +31 / Amulette de la Boule + 32 / Cape Picpic +33 / Baton Ton'Ata + 32 / Cawotte + 36 / Phénix + 33 ) !!

Ce qui me donne : Vitalité 0 (+38), Sagesse 178 (+319), Force 0 (-10), Intelligence 0 (-27), Chance 0 (-1), Agilité 0 (+15) - Initiative 15 (+0), PA 7 (+0), PM 3 (+0)

Iop : Full sasa aussi + Pano Exp un peu moin bonne mais avec phénix toujours aussi mais pas de cawotte !!

Ce qui donne : Vitalité 0 (+0), Sagesse 210 (+202), Force 0 (-10), Intelligence 0 (-24), Chance 0 (+10), Agilité 0 (+1) - Initiative 11 (+100), PA 7 (+0), PM 3 (+0)

8. W e e D z™

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Bien, en plus Sumens sa va les prix

9. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Boof c'est chere quand même, tu joue sur Sumens ?

10. W e e D z™

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Je croit que j'avais un compte dessus, j'avais gros compte sur Jiva et domen & Tu vend des comptes parce qu'un mec était intéressez a la shoot box

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité