Résolu [Fail][URGENT] Playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Bonjour à toute la communauté de RealityGaming.
Bon voila, je jouais à Call Of Duty 8 Modern Warfare 3, je discutais un peu avec tes autres utilisateurs sur les campeurs qu'il y avait dans notre partie. Ce-pendant, quand je suis arrivée à la 3ème manche, ma Playstation 3 à freeze, puis ma mis sur un écran noir pendant environs 30 secondes, puis ma ramener au menu principale du menu multijoueurs en m'indiquant le message suivant.
Code:
Disk a error
Rien de très grave, mais cela pourrais s'aggraver, c'est une Playstation 3 Slim 120GO (Non Jailbreaker). Elle m'avais déjà freeze sur une partie d'avant que j'ai du éteindre puis rallumer ma Playstation 3.
Pourriez-vous me dire ce que ma Playstation 3 à au juste ? Et comment éviter ce problème ?
Cordialement, R_eality-Gaming-

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Réactions
404
    Réponse de Akunai | CR2T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
ton cd bug rien de plus pas ta ps3

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Bah elle a gelée, ça m'arrive souvent ^^

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Nettoie-la. :ok:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
La lentille doit être un peu fatigué ou bien c'est le CD.

> Nettoie la lentille & le CD.

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Réactions
404
    Réponse de Akunai | CR2T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
jai deja eu sa ct mmon cd

AhmedMaroc78

Membre
Réactions
3
    Réponse de AhmedMaroc78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
C'est la lentille , de ta ps3 qui fais sa peut-être ses la lentille si c'est la lentille mais un autre jeu est si il freeze ses ta lentille qui est morte est si il freeze pas c'est Modern Warfare 3 qui est rayé.

J’espère t'avoir aidé.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Ok, déjà elle n'est pas gelée car je la fais tourner tous les jours.

Peut-être fatiguée, sa c'est possible.

CD ou Lentille fatigué, pas le CD Mais la Lentille possible.

Je vais la laisse se repose pendant 42heures, et je vais la mettre dans une pièce bien chaude, ((Comme vers la chaudière)) :trollface:

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Soit le cd a une erreur comme le message le dit mais sa peut aussi être ta lentille ou un juste un bug sérieux . Si ton cd a beaucoups de grafigne tu sais sa vient de ou mais si sa te refait sa sur d'autre jeu a part bo2 qui freeze avec une ps3 neuve et un cd neuf :rofl: et bien ses ton lecteur

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
Oûla, c'est bon j'ai trouvé, la Play est fatigué, elle est vraiment bouillante.

Soit le cd a une erreur comme le message le dit mais sa peut aussi être ta lentille ou un juste un bug sérieux . Si ton cd a beaucoups de grafigne tu sais sa vient de ou mais si sa te refait sa sur d'autre jeu a part bo2 qui freeze avec une ps3 neuve et un cd neuf :rofl: et bien ses ton lecteur
C'est la première fois que sa me le fais.

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Oûla, c'est bon j'ai trouvé, la Play est fatigué, elle est vraiment bouillante.
mdr sinon ta déja formater ta ps3 ? elle est bien a jour en 4.31 et non 4.30 ( les 2 se co au psn ) , sinon tu debranche ta ps3 du mur desfois ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
6 ans que j'ai ma play , elle a toujours rien :d:

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
mdr sinon ta déja formater ta ps3 ? elle est bien a jour en 4.31 et non 4.30 ( les 2 se co au psn ) , sinon tu debranche ta ps3 du mur desfois ?
Elle à déjà subit plusieurs formatage, pour la raison suivante.

Je n'arrivais plus à rejoindre mes amis sur les jeux, GTA/Call Of Duty etc...

Ma ps3 est posé sur un meuble très propre, et effectivement, la ps3 est coller contre le mur mais quelle est le rapport ?

6 ans que j'ai ma play , elle a toujours rien :d:
Et alors ? commentaire inutile ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Tu l'entretiens mal :d:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 422
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Pour qu ' il fonctionne étale du dentifrice sur ton CD et tu le nettoie et il va marcher ca marche !

D

deleted164816

Invité
Elle à déjà subit plusieurs formatage, pour la raison suivante.

Je n'arrivais plus à rejoindre mes amis sur les jeux, GTA/Call Of Duty etc...

Ma ps3 est posé sur un meuble très propre, et effectivement, la ps3 est coller contre le mur mais quelle est le rapport ?

Et alors ? commentaire inutile ?
Les mise a jour corrige des bug , Les formatage resous souvent les probleme surtout après plusieur mise a jour car desfois il reste des fichier des ancienne mise a jour .. Et la débrancher car desfois ya de l'électriciter statique sur ta ps3 ( je sais car avant j'avais un choc a chaque fois que je mettait une cle usb :rofl: )

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
Tu l'entretiens mal :d:
N'importe quoi, j'y tien vraiment à cette Playstation 3 , elle à même des protections pour éviter toutes chutes, je la nettoie régulièrement, je lui fais un seul petit formatage chaque mois... Et je l'entretient mal ? :grrr:

Pour qu ' il fonctionne étale du dentifrice sur ton CD et tu le nettoie et il va marcher ca marche !
Et tu croirais que je serais capable de croire à tes bétises ? si je mettais du dentifrise sur ta tête, sa te refraichirais peut-être la mémoire :trollface: Merci à tous de votre aide généreuse.

xViinZx

Membre
Réactions
275
    Réponse de xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
Eh mec moi aussi j'ai eu ce probleme , j'avais un pote a moi qui m'avais prété son jeu , mais quand je jouais 5 minute plus tard ca me ramenai au menu avec ce message ou alors l'écran resté bloqué et j'étais obligé de débrancher la console , je te conseille de tester si le jeu marche dans la console d'un autre gars , moi j'avais fait ca au début le jeu marché on a fait une dizaine de parties et quelques jours plus tard ca lui a fait ca a lui aussi si le jeu fait encore freezer la play demande a un de tes potes de te préter son Mw3 pour voir si bug ou pas si le jeu de ton pote marche dans ta play et que le tien marche dans la sienne eh ben vous vous échangez les jeux.
J'ai un pote qui est sur xbox qui a aussi ce probleme et il avait encore la garantie du jeu il l'a ramené et je sais pas si il marche maintenant.
Et en dernier cas tu depoussiere ta console
Ah oui J'AI UNE PLAYSTATION 3 SLIM 120GO NON JAILBREAK MOI AUSSI !!!!!

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 422
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Fail][URGENT] Playstation 3
N'importe quoi, j'y tien vraiment à cette Playstation 3 , elle à même des protections pour éviter toutes chutes, je la nettoie régulièrement, je lui fais un seul petit formatage chaque mois... Et je l'entretient mal ? :grrr:

Et tu croirais que je serais capable de croire à tes bétises ? si je mettais du dentifrise sur ta tête, sa te refraichirais peut-être la mémoire :trollface: Merci à tous de votre aide généreuse.
Ben moi ca marche avec cet astuce !

D

deleted164816

Invité

le dentifirce ses vrai mais ses juste en dernier recours et poru le CD si ses le cd le probleme et ses dure a enlever apres tu dentifrice lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.