YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

wtf ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #2
xD Pour une fois que la tourelle détruit quelqu’un

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #4
la meme sur BO sur nuketown,je l'ai poser et hop je recule pour partir et hop elle m'envoi une cartouche en me visant --"

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #5
Duurr xD mais sa ma fait rire au moins.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #6
:lol: Pourquoi ta foncer dessue tu voyer que la tourelle allez dégommé l'hélico au finale c'est la tourelle qui ta dégommé

J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #7
:lol: Pourquoi ta foncer dessue tu voyer que la tourelle allez dégommé l'hélico au finale c'est la tourelle qui ta dégommé
En plus j'étais en route pour ma 5eme moab --'
En assaut en plus

la meme sur BO sur nuketown,je l'ai poser et hop je recule pour partir et hop elle m'envoi une cartouche en me visant --"
Bizarre ce bug moi j'ai rage quit après

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #9
Tu t'ai fait buter à la place du Drone Mdr

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #11
MDR

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #12
:merci: maintenant je me sens moins seul

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #14
Mere theresa Pgm a fait des kill pareil xD

D

deleted45785

Invité
Reply from deleted45785 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #15
konichiwa <3

J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #16
s'il vous plait abonnez-vous , un j'aime sur mes videos ytube merci ;)<3

D

deleted45785

Invité
Reply from deleted45785 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #18
tu m'as pas reconnus chintock ? mdr

J

JP

Invité
Reply from JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #19
Si , de nouveau fail arrive bientôt =)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Fail une tourelle anti aérienne me tue sur mw3 ! #20
Oui jeepiflo je trouve le lien pour te montrer mais il ne fait que 2 kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.