• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fail spas-12 en Recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #1

Je sais pas ce que vous en pensez :gni:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #2
Haha :rire: , il est énorme ce Spas 12 :rire:

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #3
J'avoue que j'ai bien ragé sur le coup :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #4
WTF ? C'est quoi ce vieux spas ? Lol encore une preuve que les serveur bug :rire: Tu as du bien ragé mec

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #5
Ouais sérieux surtout que c'était de la recherche

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #6
Vraiment n'importe quoi ce jeu défois on doit mettre 3 balles de SPAS-12 ou 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Le SPAS-12 MW2 était un vrai SPAS-12 car en vrai on mets une balle comme sur MW2 , SPAS-12 MW2 magnique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #7
100 % d'accord encore tout a l heure j ai fait deux hitmarkers à un gars au spas en hardcore :rire:

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #8
Un conseille arreter le SPAS-12 et commencer avec le Model 1887 il est plus puissant alors imaginer même pas avec Dégats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #9
il met 10 fois plus d'hitmarker le model avec degats contre le spas 12 avec degat

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Fail spas-12 en Recherche #10
Bizard parce que moi quand je prends le Model sa me mets 1 hitmarker pas plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires