• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fail on RGFR #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Fail on RGFR #1 #1
Yop les gens c'est @CM'z | Souwney Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Aujourd'hui je crée un nouveau concept nommé Fail On RGFR

Explication:

Fail on RGFR [FORG] serviras à divertir les gens de Reality Gaming. Tout le monde doit savoir ce que les gens font, et ce qui rate ! D'où le nom fail... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming . Si un jour vous me voyez dans la shoutbox, NE VOUS RATEZ SURTOUT PAS. Vous risquez de passer dans le Fail On RGFR#2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming Une F.A.Q (Foire au question) seras en bas, avant de me poser des questions inutiles et de me faire un quizz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

On commence? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

On commence avec la plus grosse blague, @M.CrazyBoy qui se prend pour un Modo-Shoutbox (Au passage dédicace a notre cher MODO-SHOUT, @GARO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

CrazyBoy owned Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Après on a @Raidenz qui ne s'aime vraiment pas, il désespère, il veut ne plus faire partit de la ShoutBox de RGFR... Il veut se bannir seul.. Un modo, au boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On enchaîne sur @IkIIzMe qui fail ses smileys ...
Il existe une liste hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

pedobar? ... :AnGe:
+ iKiiz qui avoue etre gay... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

ikiiz trolled

On enchaîne sur moi même ou j'ai VRAIMENT un problème avec mon clavier... On se demande je taper avec quoi sur mon clavier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

On passe sur des Feed Broke sur la ShoutBox ...
Les modoshout son vraiment généreux avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
Moi je met 2 phrase en majuscule je suis banni 3-4heure :AnGe: (Hein @Jeson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)

Et la encore la ShoutBox qui part en sucette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

On passe sur @Mamie NøVaS' ♥ qui doit avoir un sérieux problème psychologique ...

@ScredKiLL © Touch My Mac™ qui est vraiment pressé d'etre en 2014 ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

@Zian (Désolé ton pseudo est trop dur à identifier :AnGeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui avoue ne pas etre hétéro... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

zian trolled

@DENiiM qui as oublié d'enlevé sont live de son messages... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming faudrait y pensé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Bref, c'est maintenant que le FORG #1 s'achève, et oui, malheuresement toute les bonnes chose on une fin (J'ai pas mis toute les images, je met le dossier des images en téléchargement en bas du topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).

MESSAGES AU PERSONNE SUR CE TOPIC:
Merci de prendre ceci aux 1000 EME DEGRÉS, ceci est de l'humour, et ne doit pas partir en cacahuète !

Passons à la F.A.Q
Pourquoi as-tu crée "Fail On RGFR" ?
Cette idée m'est venu comme sa, quand j'ai vu le nombre de fail qu'il y avais sur RGFR... Vous voyez maintenant, en minimum 10h, le nombre de fail qu'il y as Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Pourquoi affiché les gens qui se rate dans leur messages, ou qui se font trollé ?
Le monde à le droit de savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Pourquoi Fail On RGFR?
Pour faire un titre explicite, qui représente le but du concept

Un dernier mot?
Enjoy à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Love From Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

ViixoDzn.♥

► † Joueur Compétitif PS3 † ◄
Premium
Inscrit
16 Mai 2013
J'aime
27
Reply from ViixoDzn.♥ Forums généraux Discussions générales : Fail on RGFR #1 #2
Je croyais passer inaperçu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming MMDRR. GG! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales : Fail on RGFR #1 #3
Taggle, j'ai jamais fail !! :trol:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Fail on RGFR #1 #8
Je vais faire gaffe à pas passer là moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : Fail on RGFR #1 #9
Oh Merde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Enorme concept. A continuer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires