• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Fail du playstation store avoir des jeux gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
12
  • Bonjour,

J'ai une astuce pour avoir les jeux en precommande gratuitement grace a un bug du psn vous pouvais telecharger need for speed ou watch dogs donc gratuitement et tout les jeux qui seront en préco par la suite se n'est pas une blague et cela n'a aucune influence sur la playstation ou votre compte étant donner que c'est un bug la première personne a m'envoyer un msg aura le droit que je luis fasse gratuitement pour témoigner que se n'est pas un mensonge donc si vous êtes intéréser laisser moi un msg privée ou ajouter moi xPaNaMe__94 (2 tirets avant 94) voila merci

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
non ça fonctionne pas c'est vrai que des le debut sa fait comme çi vous l'avez acheter mes une foit le jeux sortie sa se telecharge pas et meme sa part du psn triste lol

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
12
Ta tout comprit nan en réalité tu me laisse juste ton numéro que je t'appelle et t'explique comment faire ;-) alors on me crois toujours pas personne connais se bug c'est un grand hacker qui me l'as montrer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires