YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fail après le root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #1
Salut tout le monde, il y a pas longtemps j'ai root mon Samsung Galaxy S2 puis aujourd'hui, j'ai réinitialiser mon S2. Maintenant quand je l'allume, mon portable reste bloqué sur le Logo.
J'ai tenter Power + Home + Volume Haut, grâce à cette manipulation, j'ai pus reset en quelques sortes mon portable mais après la configuration du portable (Wifi, Heure, Compte Play Store...), mon portable affiche "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Assistant d'installation (du processus com.android.setupwizard). Merci de réessayer." Et il bloque sur un écran tout noir.

Que faire ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #2
La garantie n'est pas prise en compte après un root, t'as essayés d'installer un firmware de base ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #3
Malheureusement, non. :/
De plus je ne suis pas doué dans ce domaine, je ne sais pas installer des Firmware ou autres..

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #4
Aucun moyen de brancher au PC et de tout virer ou quelques chose comme ça ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #5
As-tu déja essayé d'installé un nouveau firmware? :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #6
Via USB, tout virer ? Je peux activer la fonction pour brancher au PC Dans les paramètres (via les commandes vocales).

Il y a des tutos pour installer un nouveau Firmware ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #7
Oulala non pas du tout, et tu dramatise beaucoup trop!
C'est très facile, voici le tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu prends la derniere rom (4.1.2) et le tuto est en bas ;)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #8
Ok, merci de votre aide. Je donnerais de mes nouvelles, si le problème est résolu.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #9

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #10
Met le à jour avec ce tuto:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #11
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #12
J'ai toujours un écran tout noir.. J'ai du peut être mal faire quelques choses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #13
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #14
Ta essayer ça?

Ou ça?
Le premier puis ve ça n'a pas fonctionner j'ai pas tenter le deuxième par peur d'empirer la chose.
De toutes manières, j'ai laissé mon GS2 de côté. Le réparer serait bien mais voila quoi si j'peu pas c'est pas super grave. ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #15
Essaie ça
:)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #16
Maintenant j'ai ça :

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #17
Oui, redemarre en download en suivant le tuto :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from SriiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #18
Ça marche ! Merci gros je t'adore !! :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Fail après le root #19
Yeah :)
C'est cool ça
J'ajoute la balise résolu et je déplace :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.