factwi team recrute fondateur et premieum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jooss59

Membre
Réactions
22
    Réponse de jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : factwi team recrute fondateur et premieum
:rechercher: slt nous somme un clan très joyeux nous jouons souvent ensemble nous cherchons des fondateur et premieum car nous avons du mal a monter de niv
mettait : votre psn
skype(non obligatoire)
ratio

Réactions
7
    Réponse de M0nst3r_Sh00t3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : factwi team recrute fondateur et premieum
Salut
Psn : R4X_xChiCha
Micro : J'en ai un
Radio : 1.00 Presque

jooss59

Membre
Réactions
22
    Réponse de jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : factwi team recrute fondateur et premieum
ok je t inviter

Réactions
7
    Réponse de M0nst3r_Sh00t3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : factwi team recrute fondateur et premieum
Ok a toute suite :)

thibalt999

Membre
Réactions
42
    Réponse de thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : factwi team recrute fondateur et premieum
Slt jooss59 j'ai eu un gros soucis il y a 2 semaines j'ai joué a MW3 et bah j'ai a peine commencé une partie que ma PS3 s'est éteinte et la lumière du bouton pour allumer clignotait rouge même éteinte et j'ai appris que ma PS3 a fais un YLOD donc après mon jeu était coincé dedans mais après j'ai réussi à le faire sortir et cette semaine je joue a MW2 et mon jeu et à nouveau coincé dedans mais maintenant je ne peux pas du tout le sortir donc je suis obligé de jouer a MW2 donc voilà pourquoi je ne joue plus à MW3 . A bientôt j'espère !

Un petit j'aime fait toujours plaisir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.