YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #1
Salut tout le monde ! Aujourdui je vous présente le serveur BiggerCraft, c'est un serveur Fac/RP/PVP en 1.4.6 , 100 Slots et un staff mature et disponible. En plus nous recrutons des admins. Voici le lien pour le forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'ip du serveur est : serveur.biggercraft.com

Voila tout, a bientĂ´t sur le serveur BiggerCraft!!

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from -Dream Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #2
Le serv avait l'air bien mais on se fait ban sans raison ...

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #3
Le serv avait l'air bien mais on se fait ban sans raison ...
Un membre du staff a signalé que tu flyais. tu n'est pas ban , il t'a juste kick

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #6
Serveur que je déconseille :puke:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #8
Monsieur demande a être op et n'attend pas qu'un admin crée des terrains... C'est le joueur que je déconseille
LOL j'ai patienté 1.h30 pour un terrain que je n'est jamais eu et quand on est modo , on modo pas pour rien foutre , on doit connaitre un minimums les commandes de créations de terrains ! vous savez rien faire a part glander , pour sa que j'ai demandé a etre op pour crée mon terrain :mdr:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #9
LOL j'ai patienté 1.h30 pour un terrain que je n'est jamais eu et quand on est modo , on modo pas pour rien foutre , on doit connaitre un minimums les commandes de créations de terrains ! vous savez rien faire a part glander , pour sa que j'ai demandé a etre op pour crée mon terrain :mdr:
L'admin nous a dit que c'est lui qui crée les terrains ! on est modo (moi admin) mais on est pas proprio ! On fait pas ce qu'on veut comme certains.

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from coco33 Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #10
je suis op sur le serveur et je trouve qu'il es supper

mais si tu n'es pas d'accord c'est ton probleme

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #11
si vous n'arrivez pas Ă  gerer des gamin sa ne sert a rien

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from plierre 5 Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #12
Moi perso chu sur Mineforce-ful c'est PVP/faction ( bientĂ´t demi rp ) l'IP : 77.111.253.251:25565 En 1.4.5 ( sinon utilisez pipix) dite que vous venez de ma par : plierre . Le fondateur c'est lezzio

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
1
Reply from tiouit80290 Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #13
*Nouvelle IP : BIGGERCRAFT.MCSERV.ORG:25319*

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Corbeille đź“’ : [Faction/RP/PVP] Serveur BiggerCraft 1.4.6 (All Vertions, No whitelist) #14
J'arrive :modo:
Je viens voir le serveur un peu vu que j'aime bien les serveurs Fac/PvP, etc...
Mon pseudo = Laden09Craft (mm)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.