Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Corbeille : [FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps #1
Salut les gens !

On se retrouve pour un tutoriel qui va plaire a plus d'un!

Je vais pour expliquer très simplement et clairement comment passer par exemple du CFW ITA 4.21 au CFW Rebug 4.30.2 Dex et tout ca sans dumps.

Je ne vous expliquerai pas comment avoir les dumps.

Les dumps vous serviront simplement plus tard si vous souhaitez switch en CEX une fois en Rebug, mais dans le tutoriel d'aujourd'hui nous n'en auront pas besoin.

Prêt? alors c'est partie!

Pré-Requis :

CFW Downgrader ITA disponible =>>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CFW Rebug 4.30.2 D-REX disponible =>>

Multiman 04.46.XX =>>
(Prendre le 04.46.01 BASE + 04.46.04 UPDATE)

Etape 1 :

Allez dans les Réglages de la PS3 Système puis Utilitaire de Formatage, Choisissez Formatage Rapide.
Votre PS3 Va être reformater en quelques seconde puis va Reboot.

Etape 2 :

Placez sur votre Clé USB Formater en FAT32 a la racine le CFW Downgrader ITA comme suit => PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Puis Allez dans Reglage, Mise a jour Système et Mise a jour pas support de Stockage.
Le CFW Va être installer puis votre PS3 va Reboot une fois terminer.

Etape 3 :

Placez sur votre Clé USB Formater en FAT32 a la racine le CFW Rebug 4.30.2 comme suit => PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Puis Allez dans Reglage, Mise a jour Système et Mise a jour pas support de Stockage.
Une fois l'installation terminer votre PS3 va reboot.

Voilà! Vous êtes a présent en CFW Rebug 4.30.2 Dex.

Pour ne pas avoir le message comme quoi vous devez installer la dernière mise a jour pour vous connecter en ligne c'est simple vous installez la Rebug ToolBox qui se trouve dans Package Manager=>InstallPackage File et HardDisk

Vous l'installez puis le lancer et vous allez a la 2ème colonne vous allez voir Normal vous changez et mettez Rebug.
Ensuite vous télécharger et installer le Update Package 0.2(Spoof 4.41)Correspondant a votre CFW 4.30.X

Installez Multiman d'abord la Base puis l'Update et c'est terminer.

Vous voilà avec votre PS3 Complètement fonctionnel !

Merci a @Mangeur De Kiwi pour l'info ; )​

Dernière édition:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Corbeille : [FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps #5
Merci de m'avoir taguer et Oui c'est moi qui a tester ! et qui lui a dit l'astuce Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: par la suite vous pouvez aussi passez en REBUG 4.46.1 D-REX EDITION (se que j'ai fait pour pouvoir lire les dernier jeux sans m’embêter avec les FIX)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : [FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps #6
Et on peut le downgrade juste avec une maj 4.30.2 rebug comme sur dex ita ?
Merci de m'avoir taguer et Oui c'est moi qui a tester ! et qui lui a dit l'astuce Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: par la suite vous pouvez aussi passez en REBUG 4.46.1 D-REX EDITION (se que j'ai fait pour pouvoir lire les dernier jeux sans m’embêter avec les FIX)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : [FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps #8
Sur ita 4.21 je downgrader sans E3flasher. Je demande donc sur rebug si je suis en 4.30.2 par exemple je downgrade rebug 3.55 et ensuite je me met en 4.21 juste avec les maj ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Corbeille : [FACILE]ITA Vers Rebug 4.30.2 sans dumps #9
Sur ita 4.21 je downgrader sans E3flasher. Je demande donc sur rebug si je suis en 4.30.2 par exemple je downgrade rebug 3.55 et ensuite je me met en 4.21 juste avec les maj ?
@/Unknauwn/ essaye de comprendre moi je comprend pas ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.