• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Facile d'avoir la ps4 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Facile d'avoir la ps4 ;) #1
Salut tout l'monde !! Si vous voulez avoir la ps4 facilement, allez dans des petits supermarché du genre Carrefour Market etc.. Après vous demander qu'ils vous la commande et après y devrai accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi j'vous dis sa pck j'travaille dans ce genre de magazins et peut le faire !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Facile d'avoir la ps4 ;) #2
Merci de l'information ! Je cherche à m'acheter une PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Facile d'avoir la ps4 ;) #3
Moi aussi je la veux mais jhabite en banlieu donc y'a pas de petit bled avec des carrefour market et tout , vendredi jsuis aller a cora jsuis arriver a 8h j'etait 13eme(en grugean) ils sont fait entrer que les 10 1er arrivant javais le seul y'en avait que 10

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Facile d'avoir la ps4 ;) #4
Moi aussi je la veux mais jhabite en banlieu donc y'a pas de petit bled avec des carrefour market et tout , vendredi jsuis aller a cora jsuis arriver a 8h j'etait 13eme(en grugean) ils sont fait entrer que les 10 1er arrivant javais le seul y'en avait que 10[/quote Àh le seum :\ ! Bàs sinon essàye les peti màgàzin de jeeu video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Du genre gàme etc...
Bonne journer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.