YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Facile]Créer une couverture Facebook avec un proverbe (PhotoshopCs5)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Facile]Créer une couverture Facebook avec un proverbe (PhotoshopCs5) #1
Bonjour, je vous présente aujourd'hui un court et simple tutoriel qui vous aidera à créer des couvertures facebook avec un proverbe à l'aide de photoshop CS5.

Merci de mettre un j'aime et un petit commentaire ;) Cela fais toujours plaisir :p

Cordialement MrGamer

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Facile]Créer une couverture Facebook avec un proverbe (PhotoshopCs5) #3
Tuto bien réaliser tu gagne un j'aime de récompense. :oui:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Facile]Créer une couverture Facebook avec un proverbe (PhotoshopCs5) #4
Merci pour ce tuto ca m'a bien servi :D

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Facile]Créer une couverture Facebook avec un proverbe (PhotoshopCs5) #5
Merci bien ;) parce-que vous me faite plaisir et que je me sans généreux, je vous donne un j'aime à chacun ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.