Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #1
slt je cherche a avoir beaucoup d'argent sur zynga poker le jeu de facebook quelqu'un sait comment faire svp

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #2
Salut,

Non ce n'est pas possible de cheater les jeux facebook.
Tu risque de trouver des sites qui en proposes, mais ce ne sont que des virus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #3

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #6
si tu peut acheter des jetons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #7

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #8
J'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #9
Salut,
  • J'ai renommé le titre de la discusion pour qu'il soit plus précit.
Des personnes proposent des systèmes de triches pour Facebook mais ce n'est que des "virus", le plus souvent ce sont des stealers.

• Les stealers est souvent le plus cachés sous un .exe et quand tu l'executes sur ton ordinateur tous tes mots de passes sont enregistrer et va chez une personne, en gros c'est un voleur de mots de passes.
Je laisse la discusion ouverte quand tu auras eu les réponses suffisante, tu signales en mettant "Résolu", un modérateur déplacera la discusion dans la section approprié.

Bonne chance pour ta recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook - Zynga Poker (Cheat pour avoir de l'argent) #10
Salut,
  • J'ai renommé le titre de la discusion pour qu'il soit plus précit.
Des personnes proposent des systèmes de triches pour Facebook mais ce n'est que des "virus", le plus souvent ce sont des stealers.

• Les stealers est souvent le plus cachés sous un .exe et quand tu l'executes sur ton ordinateur tous tes mots de passes sont enregistrer et va chez une personne, en gros c'est un voleur de mots de passes.
Je laisse la discusion ouverte quand tu auras eu les réponses suffisante, tu signales en mettant "Résolu", un modérateur déplacera la discusion dans la section approprié.

Bonne chance pour ta recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci mais c bon j'ai eu la réponse ... et dis moi j'ai telechargé un tool pour bo1 dans la discussion black ops 1 et quand je l'ouvre sa me demande de l'exécuter ça veut dire qu'il a accès a mes mot de passe ?

Discussions similaires