• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé"

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #1
Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé"

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic2-aka.rtl.be%2Frtlutils%2Fpics%2Fbelga%2F2013_03_07%2F217x_%2F57439908_53963548_256_8702984.jpg&hash=47a1f1977b2bd0ca33d33c707adb0da3

Le réseau social en ligne Facebook a commencé à transformer le fil d'actualités où ses membres peuvent voir les publications de leurs amis en un "journal personnalisé", qui sera accessible à terme depuis tous les appareils, fixes comme mobiles.
"Ce que nous essayons de faire, c'est de donner à chaque personne dans le monde le meilleur journal personnalisé possible. Il devrait avoir une page principale et de grandes sections d'actualité, où vous permettre de fouiller dans les sujets que vous voulez", a commenté le PDG du groupe, Mark Zukerberg, en présentant le nouveau service au siège du groupe en Californie. Selon Facebook, la page du fil d'actualités va être remaniée "pour réduire le fouillis et se concentrer davantage sur les histoires des gens dont vous vous souciez". Facebook a commencé à lancer la nouvelle fonction "très lentement" sur son site internet d'abord avec les ordinateurs, qu'il soit fixes ou portables, et prévoit de l'ajouter dans les semaines à venir à ses applications pour tablettes informatiques et smartphones.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #2
Merci de l'infi Louki :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #3
Merci Louki ;)!

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #4
Merci de l'info ! :ok:

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #5
Merci de l'info :)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #6
Merci pour l'info ;)

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #7
Merci mais ya un autre post qui et mis je ses pa ses qui qui la mit avant :p

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook transforme son fil d'actualités en un "journal personnalisé" #8
Merci de l'info !