• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Facebook Tchat Trick'S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Informatique Windows : Facebook Tchat Trick'S #1
Salut à tous. Je vous présente aujourd'hui quelques astuces de tchat que je connais sur FaceBook.
Commençons.

1- Montrer votre image de profil dans le tchat.
C'est simple, juste taper le code suivant dans le tchat: [[VotreNom]]
Par exemple, [[WcxWcx11]] et là votre image apparaîtra.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2- Changer de police d'écriture.
Allez sur le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et entrez votre texte à traduire en ASCII. Il ne reste plus qu'à le copier/coller dans le tchat.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
(Je sais l'exemple est en anglais...)

3- Afficher des images dans le tchat.
Rendez-vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et téléchargez votre image. Copier/Coller le code dans le tchat. Aussi simple que ça.

En espérant que ça vous aide quand vous allez être sur FaceBook.
Aucuns crédits ne va à moi, j'ai pris ça d'internet... :stored:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Forums généraux Informatique Windows : Facebook Tchat Trick'S #2
Merci pour ce tuto

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows : Facebook Tchat Trick'S #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Informatique Windows : Facebook Tchat Trick'S #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from Zedaka Forums généraux Informatique Windows : Facebook Tchat Trick'S #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires