• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[facebook] qui peu m'aider pour facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille đź“’ : [facebook] qui peu m'aider pour facebook #1
salut a tous,enfaite hier y'avait un message sur facebook comme quoi kelkun a recup plein de compte fb et fallait tous changer nos mot de passe donc c ce que j'ai fait mais aujourdui en voulant me co j'ai oublier le nouveau mdp que javai mis et quand jfai oublier mdp sa m'envoie un message sur une adress email a moi qui marche plus mais je suis connecter sur mon phone donc jpeu aller sur fb que sur mon phone qui peu m'aider a avoir un nouveau mdp sans passer par mon ancien adress email

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Corbeille đź“’ : [facebook] qui peu m'aider pour facebook #2
Bah tu regarde sur ton phone dans les paramètre peut etre ? Je sais pas du tous sorry :s

[Tr]KeTuR95

Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille đź“’ : [facebook] qui peu m'aider pour facebook #3
j'ai regarde j'ai pas trouver mais la j’essaie de recup mon adress email

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de W33D Corbeille đź“’ : [facebook] qui peu m'aider pour facebook #4
Mdp oublié.

[Tr]KeTuR95

Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille đź“’ : [facebook] qui peu m'aider pour facebook #5
oui mais sa envoi un lien sur mon adress email mais celle ci marche plus jai essayer de la recupére mais sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.