YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac
Si vous êtes membres du réseau social Facebook vous avez sûrement dû voir fleurir sur votre mur des messages disant "Voici mon film Facebook. Découvrez le vôtre sur ". Pour remercier ses utilisateurs, le réseau social a lancé la fonction Look back (retour en arrière en français) qui crée automatiquement un petit film récapitulant les principales publications de chacun. Et ça marche.

La suite/source :

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac
Mon fil est pollué de ca :(

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac
Jen au vu plein javou ou moi jai des gens qui me tag pour rien -_-

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac
J'ai regarder sa aussi :o
Toute ma fil d'actualité est remplie de Look Back :o

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Premium
Réactions
68
    Réponse de Jokeezy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook: les petits films "Look Back" font un tabac
Ouais enplus ces plutot sympas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify