YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #1
Salut,

Facebook intégration n'est toujours pas accessible. @JB tu m'avais dis que c'était réglé quand le Premium reviendrait, mais ce n'est pas le cas.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@Fabien, tu sais tout toi? :d:

Dernière édition par un modérateur:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #2
Le test marche chez moi, tu es sûr ? Faut donner plus d’éléments pour résoudre un bug (démarche pour le reproduire).

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #3
Voici donc (regarde le lien quand j'essaye de me connecter en cliquant sur "associer facebook" (
))

Et j'ai les applications actives :

Pour reproduire :

Allez sur :

Cliquez sur : "Associer Facebook"

(en écrivant ce message, j'ai eu un request time out)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #4
Code:
http://realitygaming.fr/register/facebook?assoc=34147&error_code=2000&error_message=The+specified+feature+has+been+temporarily+disabled+for+this+application&state=a151d0911463d96e238446cb33017162#_=_

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #5
Voici donc (regarde le lien quand j'essaye de me connecter en cliquant sur "associer facebook" (
))

Et j'ai les applications actives :

Pour reproduire :

Allez sur :

Cliquez sur : "Associer Facebook"

(en écrivant ce message, j'ai eu un request time out)
Quand je click sur "Associé avec Facebook", ça m’emmène sur une étape suivante fonctionnelle.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #6
Moi sa a l'air de marcher ^^
Essaie d'etre co sur facebook en meme temps ;)

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
3
Reply from Katon-1070 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #7
a bon

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #8
Je suis tjr co sur Facebook en même temps.

Mais j'sais pourquoi. J'ai pas le même email,des deux cotês c'est possible @JB

Dernière édition par un modérateur:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #9
Je le savais même pas. x)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #10
Je suis tjr co sur Facebook en même temps.

Mais j'sais pourquoi. J'ai pas le même email,des deux cotês c'est possible @JB

L'intégration Facebook en théorie c'est plutôt pour l'inscription, tu peux retster sans être connecté ? En faisant la démarche inscription avec facebook ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #11
Même en faisant "connecter avec Facebook"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2Fimg%2Fscreenshots%2F93e81db3087d752cf110324bd1df0e31.png&hash=9bbc356bcb6efe574e54bdbeb0a8a619

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #12
Sa ne fonctionne pas chez moi, peut etre car je ne suis pas premium ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #13
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #14
Petit UP @JB

Même si je sais que je peux pas :nerveux:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #15
C'est vraiment bizarre .. UP @JB

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #16

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #17

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #18

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #19
J'ai rien fais :d:

J'edit ce post si sa fonctionne, je test après tu sais quoi tmtc la famille :trollface:

Edit : ça ne fonctionne pas chez moi

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : "Facebook Intégration" toujours pas accessible? ou un bug? #20
Je confirme ça fonctionne chez moi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.