YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #1
Et oui tout ça est possible :D
J'ai fais un big tuto sur mon site perso/blog .
Je vous mes le lien

->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

J'espère que c'est pas considéré comme pub ;) . J'ai pas envie de refaire tout le tuto et C/C sert a rien donc voila :) Puis en échange une petite visite sur mon site c'est sympa ;) .

Allez profitez en , presque personne connais, épatez vos amis !​

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #2
Merci pour se bon tuto

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #4
Merci pour ce tuto +1 :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #5
Merci pour le tuto :ok:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #6
Salut,
Merci pour ce tuto.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #8
Merci <3

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #9
Merci pour le tuto. :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #11
:o Merci du partage !!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #14
a tester ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #15
Un petit UP :)
Et surtout si certains savent comment mettre statut avec un texte par exemple "TEST" et quand on clic dessus sa met une page facebook dites le moi par mp ou ici :ok:
Certains me l'ont demander donc j'aimerai bien l'ajouter a l'article ;)

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #16
Merci !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #17
Thank's

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #18
Sa marche pas pour moi :/

Désoler javais fait une erreur :p

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
81
Reply from Mezqa- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [FACEBOOK] Ecrire en couleur/ Mettre des statuts en bleu/ Mettre des images dans le chat ! #20
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.