YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Facebook, début de désaffection aux Etats Unis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Ffacebook-1920x1200-620x350.jpg&hash=5ea7e646d177ce1c8a353b473ba04443

Facebook, début de désaffection aux Etats Unis

Le modèle de croissance de Facebook a t’il atteint ses limites aux Etats Unis ? Il semblerait que le temps passé sur le plus gros réseau social au monde ait commencé à décroître, notamment chez les moins de 30 ans.
Selon une étude réalisée aux Etats Unis par Pew Research Center, 34% des personnes interrogées ont réduit leur temps passé sur facebook contre 13% qui y ont augmenté le temps passé. Entre mars et septembre 2012, le temps mensuel passé sur le site est ainsi passé de 7h09 à 6h40 aux Etats Unis. Plus important encore, 40% des moins de 30 ans prévoient d’y consacrer moins de temps en 2013 qu’en 2012.
Les raisons de la désaffection sont diverses, manque de temps (21%), vacances (8%) pour les désaffections ponctuelles. En revanche d’autres américains donnent des raisons plus inquiétantes pour Facebook, manque d’intérêt (10%), perte de temps (10%), trop de drames et conflits (8%), souhait de rompre une utilisation trop intense (8%), lassitude (7%). Ces internautes là se tournent de plus en plus vers les réseaux les plus récents tels twitter, tumblr et autres.
Le potentiel de croissance d’utilisateurs aux Etats Unis (193 millions en 2012) arrivent de toute façon à son terme puisque 2/3 des américains possèdent un compte facebook et parmi le tiers restant, seuls 8% pensent s’inscrire.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #2
Moi perso mon temps de visite quotidien de RG est passé de 13h à 17h:oui:

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #3
Moi je passe peut être 2h sur facebook et 22h sur la RG XD

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #4
Perso facebook est toujours ouvert sur mon pc je passe autant de temp sur RG que sur Facebook --'

membre244293

Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #5
Ba ouais pareille mais tu regarde quoi le plus souvent ?

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #6
Moi h24

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #7
Je passe beaucoup de temps sur Facebook et RG je trouve . Un peu trop même.

membre244293

Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #8
Ouais pareille un peu trop :/

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #9
J'adore Facebook !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #11
Je suis tout le temp sur RG grâce à mon iPhone moin souvent sur Facebook

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #12
Je passe 4h sur RG et 30 min sur FB :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #13
moi perso sa me gave facebook il ya que des phrases du genre (je cite de ma page d’accueil fcbk) : Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu. J’ai appris que de montrer nos fragilités c’était nous rendre plus fort. J’ai appris à ne pas avoir peur d’aimer, avec toi Zac, j’ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n’aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t’aime et je t’attends. Ton étoile, Sarah. ♥♥♥

non mais sérieux il faut arrêter la D:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #17
Pas très étonnant.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #18
Ils si rendent compte de leur vie sociale nul.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #19
moi twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Facebook, début de désaffection aux Etats Unis #20
Perso c'est pareil Facebook c'est les problemes ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.