Facebook : De grave importante perturbation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Le réseau social est confronté depuis lundi midi à d'importants soucis techniques, qui empêchent de publier de nouveaux messages et de charger son flux d'actualités.
Facebook a des vapeurs. Depuis lundi midi, de nombreux utilisateurs signalent qu'il est impossible de publier un nouveau statut sur le réseau social. Un message d'erreur, lapidaire, suggère de réessayer une publication dans quelques minutes. Par ailleurs, le journal et le flux d'actualités peuvent être très lents à charger, voire mener à l'affichage d'une page blanche.

Facebook n'a pas encore donné d'explications sur ce bug. Sur une page , il indique que le fonctionnement de sa plateforme de paiement est également interrompu et que ses équipes travaillent pour résoudre ce problème. Un graphique montre une hausse des erreurs sur son interface de programmation (API).

Il arrive occasionnellement que l'accès au réseau social soit perturbé. , une panne a été provoquée par «un changement de DNS dans le cadre d'un test d'optimisation du trafic». Mais il s'agissait d'une perturbation localisée à quelques pays européens. Le bug de ce jour est également signalé aux États-Unis et par le site .

Source :

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
Je croyait etre le seul :(

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lacrim<3' Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
Aucun probleme moi :ok:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
C'est pour sa que hier je pouvais pas joué a candy crush :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
Je ne suis pas le seul :dance:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
Je me demandais ce qu'il ce passait, merci pour l'info ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Facebook : De grave importante perturbation !
moi j'ai rien eu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify