• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Facebook ce charge automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook ce charge automatiquement #1
Salut , alors mon problème est que a chaque fois que je vais sur FB , bas la page se charge , et fait monté , puis descendre la page ce qui est super derangement , je penssait que sa venait de ADBlock vu que a chaque chargement , sa rajoute ''1'' au compteur des pubs bloqué , mais non toujours pas. Merci d'avance pour vos reponces.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook ce charge automatiquement #2
Salut , alors mon problème est que a chaque fois que je vais sur FB , bas la page se charge , et fait monté , puis descendre la page ce qui est super derangement , je penssait que sa venait de ADBlock vu que a chaque chargement , sa rajoute ''1'' au compteur des pubs bloqué , mais non toujours pas. Merci d'avance pour vos reponces.
Ça me faisait la même chose, essaye de redémarrer ton pc

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Facebook ce charge automatiquement #3
Sa fait plus d'un mois que sa fait sa , tu t'imagines bien que j'ai déjà étain mon pc xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.