• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Facebook] Augmenter votre nombre de fans sur votre page facebook [20/jours]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Facebook] Augmenter votre nombre de fans sur votre page facebook [20/jours] #1

Vous voulez avoir un MAX de j'aime sur votre page facebook mais vous ne savez pas comment :question:
Alors regarder cette video !!
LIENS :
- LikeUb :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ma Page Facebook :

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Réponse de nRClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Facebook] Augmenter votre nombre de fans sur votre page facebook [20/jours] #2
cool

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Réponse de Niizak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Facebook] Augmenter votre nombre de fans sur votre page facebook [20/jours] #4
aime mes comm's ;)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
3
Réponse de Rorore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Facebook] Augmenter votre nombre de fans sur votre page facebook [20/jours] #5
Coucou, je viens de créer ma page facebook, et j'aimerais obtenir plus de fans. Donc si vous pouviez aller faire j'aime ça serait super ça prend 2 secondes! :) Et si vous en avez en retour je me ferais un plaisir d'aimer les vôtres aussi! Voila le lien de ma page :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.