• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fabriquer sa propre console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Forums généraux Discussions générales : Fabriquer sa propre console #1
Après Kano, l'ordinateur qu'on peut fabriquer soi-même voici maintenant la console qu'on peut fabriquer soi-même. C'est loin d'être une Ps4 ou une Xbox One mais ça peut toujours être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce petit "gameboy" se fabrique seulement en 2 petite heures histoire de passer le temps et peut être acquis pour la modique somme de 70€ (ce qui, personnellement trouve un peu cher mais bon)
Enfin bref, voici une petite image de ce que cela donne au final

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je tiens juste à préciser que le jeux peut être personnaliser, voici le lien pour le faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : si ça t'a plus, n'hésite pas à lâcher un j'aime

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Fabriquer sa propre console #2
En 2heures seulement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
C'est awesome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales : Fabriquer sa propre console #3
C'est une sorte de "Gameboy Color" ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Fabriquer sa propre console #4
70€ quand même, c'est bien pour les bricoleurs mais bon

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Forums généraux Discussions générales : Fabriquer sa propre console #5
70€ quand même, c'est bien pour les bricoleurs mais bon
50€ serait suffisant mais sinon faut pas être trop bricoleur y'a une vidéo qui montre comment le faire ainsi qu'une livret donc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.