YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Fabien un Ange

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fabien un Ange #1
Graçe a Fabien aujourd'hui nous avons fait pour la plupart le Hack prestige . Et seulement a cause de lui . La shout et un peux devenu bordel OK . Mais sans crainte on se prette nos compte entre nous pour se hack . On s'entraide tous . On est tous réglo . Alors a vous tous , je veux que vous remercier Fabien a qui sans lui tous sa ne serrai pas passez . Pour le hack ainsi que la confiance

Merci Fabien

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fabien un Ange #2
Moi je te le fais 59.99€ prix d'ami :trollface:

Non ouais c'est cool cette entraide sur le site conparé aux américians qui penses qu'au fric :ok:

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Mr3xGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fabien un Ange #3
Oui il ne faut pas oublier tout les autres modo GHFR et RGFR qui travail dur pour offrir un max de ces "lobby".

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Fabien un Ange #4
Merci a Fabien mais moi je cherche toujour un compte master:'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.