YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Fabien est-tu capable de trouver sa ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Fabien est-tu capable de trouver sa ? #1
Salut a tous et surtout a Fabien j'aimerais que tu trouve un GLITCH pour voir les prochain pack black ops 2 apres Nuketown Zombie comme Black ops 2 est bourré de GLITCH sa pourrait etre facile merci

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Fabien est-tu capable de trouver sa ? #2
:h)

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Makake-gris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Fabien est-tu capable de trouver sa ? #3
sa existe pas ce genre de glitch :o

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from lemattdu92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Fabien est-tu capable de trouver sa ? #4
si sur mw3 il y avait des infections oĂą on pouvait "voir" les cartes pas encore sorties !

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Makake-gris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Fabien est-tu capable de trouver sa ? #5
Ah bon ?

je savais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.