• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu F***king beug Google Chrome

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : F***king beug Google Chrome #1
Yo,

Je fais vite fais ce topic car je suis sur Internet Explorer et c'est horrible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc, depuis tout à l'heure Chrome beug sur mon ordi. Je le lance, puis 20 minutes après la connexion s'arrête net.

Pourtant, sur Skype, mon iPod, et explorer ça marche toujours.
Avez-vous une solution?

Si possible très vite car ce explorer...
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : F***king beug Google Chrome #2
Go Mozzila ma gueul

Discussions similaires