• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from PUNISH3R-IP Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #1
Après 5 Mother Fucking jours sans jeux ou presque sur CoD 4,5,6 et 7 c'est au tour de Mw3 !
Ce jeux me dégoûte tellement que je suis réjoui de cette nouvelle !
Les mecs go sur les autres CoD , leurs serveurs remarchent !
ENJOY BIATCH GO ON MW2 FOR HACKER'S GLITCHER'S AND TRICKSHOOTER'S !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #3
On le sait :hap:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #5
mw3 = puke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #6
Yeah, j’espère même que les serveurs seront down toute la vie :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #7
Mw3 ou le Call of ou tu fait double triangle en ayant l'impression de te tripoter la bite quand le mec switch d'arme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : F*CK OFF Après CoD 4,5,6 et 7 C'est au tour de MW3 ! I Like It ! #9
Enfin MW3... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming à leur tour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires