YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff

F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff

• Je Suis D'accord

Votes: 6 40.0%
  • Je Ne Suis Pas D'accord

Votes: 9 60.0%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #1
F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #2
Complètement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi, avant le clash tout le monde pouvait écouter à la fois du Roh2f, B2Oba et La Fouine mais dès que le clash a débarqué, chacun a choisi son camp

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #3
Complètement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi, avant le clash tout le monde pouvait écouter à la fois du Roh2f, B2Oba et La Fouine mais dès que le clash a débarqué, chacun a choisi son camp
J'ai Réagis comme sa au début :nerveux2:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #4
On s'en fou

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #5
Pas d'accord! Encore si leurs musiques était de bonne qualité j'aurais été d'accord mais la...

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #6
Avec le nom que tu portes, difficile de te croire ..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #13
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #15
J'ai pas encore compris Booba c'est un rappeur ou jambe de sauterelle ? :trollface:
Fouiny & Roh2f Ma gueule

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #18
Perso je kiff pas trop les musiques de B2O mais y'en as des pas mal ^^
Apres ces c*nneries de clash j'ai zapper y'as bien longtemps meme si faut avouer qu'on as tous pris part au jeux au debut ^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : F*ck les clash VIVE Booba La Fouine Et Rhoff #19
Vive que B2O :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires