Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Savaastano

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Savaastano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur ! #1
Salut tout le monde je suis en cherche d'un rosteur decerto.

Présentation:
PrénomVos: Domenico
Âges: 13ans
Poste: SMG SLAYER
Matériel: Manette BURN, Casque Turtlebeach p11
Armes: MSMC, SKORPION
Maps: Standoff , Raid
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère que cela vous a plus ! Byee

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Fablo699 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur ! #3
Salut notre team recrute ajouté moi sur skype : loris69570

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur ! #4
Si tu cherche une team DE je cherche de bons joueur pour le moment je suis tout seul je suis ar Slayer avk un très bon niveau je suis master grade 5 ma faiblesse c le HP.Donc si tu es intéresser Add OffShineVira

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : F/A SMG SLAYER Je cherche un rosteur ! #5
slt le roosteur HIR0z_ voudrait te test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.