1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche F/A SMG flag runner/slayer cherche roster

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Cyssou, 26 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Salut a tous, je cherche aujourd'hui un roster car l'ancien s'est dissout suite a quelques problèmes alors il me faut absolument 3 personnes pour progresser je voudrais faire des matchs de teams si possible des lnp etc
    Mon ancien poste était smg slayer/flag runner
    Ma présentation:
    J'ai 16 ans, j'habite a marseille et je joue souvent la victoire, mes horaires de connnexions; pendant les cours je rentre le soir a partir de 19h et toute la journée le week-end, pendant les vacances aussi.Je suis fair-play en général même si je rage pas mal.
    Pour mon niveau mon ratio est souvent positif en partie il tourne entre 1.50 et 2.00 en jouant l'objectif je trouve sa correct pour ma part, j'ai aussi un micro xbox live et je compte macheter un cybéria dans l'avenir ainsi qu'une manette burn car je souhaite faire du decerto plus tard, j'aimerais aussi faire de la ligue je trouve que sa entraine un peu même si c'est pas du decerto pur avec des monstres en face mais bon sa peut être cool pour grimper.

Voila si vous souhaitez me contacter skype cyssou13800 et xbox live TiK TaK Cyssou
    Merci.

2. Zaikho

Zaikho Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    0
    bo2 ou mw3

3. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Black ops 2

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité