YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche F/A smg AR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ferrelouis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : F/A smg AR #1
je cheche une team stable et mature.g commencé le decerto il y a a peu prés 3 mois
irl: g 16 ans (31)
gt : xxzoroxxs4u

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from damlexus21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : F/A smg AR #2
slt j ai 14ans je cherche des joueur de sniper je t ai demander en ami : DV the Killer

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ferrelouis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : F/A smg AR #3
je suis pa spécialement un joueur snipe mais si tu veux on peut faire des oarties

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : F/A smg AR #4
SAlut contacte moi en mp on va faire du decerto et on cherche du bon niveau on joue surtout sur sl360 lnp et bientot du decert o car on a refait une team

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Cookies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : F/A smg AR #5
Salut la Cook recrute on va bientôt commencer les compet´s sur 4 win donc si tu es interrese ajoute moi : Cook xPaRadOx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.