• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #1
FAIL DANS LE TITRE ! Cela devait etres --> [FAQ] Minecraft ! Posez vos questions.
Je sais pas si vous savez regler ca les modo's ^^'

Bonjour
à tous , aujourd'hui je me lance dans une Mini- FAQ ! Posez vos questions en commentaire , j'essayerais d'y répondre le mieux possible, et le plus vite possible ! Merci <3

C'était xLouki-MC ! Yeah. ::):

INFO ! : Je me connecte tous les jours entrent 15-00h à 00h ;)

INFO ! : Posez vos questions en commentaire.

Bonne soirée/journée

un Like ? <3 ::):

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #2
Donc c'est une foire a question sur le minecraft :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #3
est que il va y avoir des ecalier en laine verre... ?

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #4
Sur Minecraft , et tous ce qui entoure , en partant des SnapShots au Texture pack ^^' !

est que il va y avoir des ecalier en laine verre... ?
Normalement oui , mais pas encore avant un bout de temps , car la , la version 1.4 : il n'y aura que de nouveau blocs comme dans la 1.3.2 et un biome avec des sorcieres et chauve-souris en plus x)

Il y a un mod pour rajouter des escalier en laine.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #5
Sur Minecraft , et tous ce qui entoure , en partant des SnapShots au Texture pack ^^' !

Normalement oui , mais pas encore avant un bout de temps , car la , la version 1.4 : il n'y aura que de nouveau blocs comme dans la 1.3.2 et un biome avec des sorcieres et chauve-souris en plus x)

Il y a un mod pour rajouter des escalier en laine.
Ok merci bien :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #6
Et donc qui gère cela avec grenouille?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #8
Qui gère le minecraft RGFR

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [F.A.Q] Minecraft ! Demandez vos questions. #9
Euh , je faisais ce poste pour les nouveaux de Minecraft qui avait des questions , rien avoir avec le serveur ;)

Sinon , ceux qui gére

Moi , Grenouille , Astuz et d'autres membre qui nous aides à construire. *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires