YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

F.A.Q iMCSx (10 000 Abonnés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
J'aimes
2 355
Salut ! :)

Je fais ce thread pour faire une petite FAQ a ce qui veulent me posé des question , j'y répondrais dans ma vidéo spécial 10K que je ferais ce soir normalement.

Merci d'Ă©crire uniquement des question ici , je citerais votre Pseudo + la Question .

Merci de posé des question utile , et non pas "comment faire un challenge lobby :stored:"

A vos clavier :oui:

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
J'aimes
669
Qui t'a doné envie de faire le modding ? Perso , comment je te fait un message voccal ? Pour que je t'envoie un :ok:

P A r a D i z Z x ℱ

Alias PrDzxPROD
Premium
J'aimes
943
Comment as-appris les bases du hacking et avec qui ?
Comment t'es venu l'idée de hacker les jeux ?
Est-ce que le hacking est a porter de tous ?
Apprend moi tout cela :p !

Azule

Ex-RGFX
Premium
J'aimes
770
Question de Pierre: Combien t'as fallut de temps pour apprendre et savoir utiliser les logiciel de C , C++ et j'en passe ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Bonjour à toi IMCSx et à tout ses abonnés ! Pour toi , pour quelqun qui aimerait se lancer dans le modding , quel serait approximativement la somme à investir ( consoles , cùbles , jeux etc) pour commencer sur xbox et PS3 , trouve-tu que c'est un investissement rentable ? Je pense que c'est une question que beaucoup de monde se pose avant de commencer , j'espÚre que tu y répondra.

J'aimes
215
Bravo Ă  toi, ma question :D :

Au niveau de tes connaissances, codage ect...
As-tu fait des Ă©tudes, ou autre, appris par toi mĂȘme ? Aide de la part d'autre gens ? Enfin bref tout ce qui concerne ce sujet quoi.

Pense tu que n'importe qui avec un max de motivations pourrais en arriver au mĂȘme rĂ©sultat ?

PS : komen kon fé lobi radare ???? :trollface:

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
J'aimes
974
Bravo a toi pour t'es 10 000 abonné je n'est pas de question mais je sais que tu a appris avec des amis a toi et maintenant tu te débrouille :ok:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
J'aimes
168
Depuis que tu est sur CALL OF Duty ta tout réussie !

Va tu te lancer dans le hack de Battlefield ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
GG pour les 10K ;)

Combien de temps prends tu en moyenne pour trouver des hacks sur les CoD car la plupart du temps tu release en fin de jeu, quand un autre CoD s'apprĂȘte Ă  sortir, on imagine donc que tu prends environ 1 an ce qui semble ĂȘtre Ă©norme ^^'

cdt Minace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.