• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mac EyeCAN : une souris oculaire par Samsung

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #1
Bonjour! :-D
Fin février, Samsung a annoncé EyeCAN, une paire de lunettes permettant de suivre les mouvements oculaires, afin que les personnes privées d’une certaine autonomie puissent contrôler le curseur d’une souris. Conçue par cinq ingénieurs du Creativity Lab Samsung en Corée du Sud, les développeurs se sont inspirés du projet eyeWriter, un projet à la base pensé pour un célèbre dessinateur de graffitis (Tempt1), afin qu’il puisse dessiner à nouveau après sa paralysie.
Son fonctionnement
Les lunettes disposent d’une mini caméra disposant d’un capteur CDD et Led infrarouges, qui suit les mouvements des yeux. Il est ainsi possible de contrôler le curseur de souris, les boutons et la molette de défilement. Une démonstration dans la vidéo a été réalisée avec une personne atteinte de SLA (sclérose latérale amyotrophique) et comme vous pouvez le constater, il est en mesure grâce à EyeCAN de jouer à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou de se balader virtuellement sur Google Street View.

Samsung libère le code source d’EyeCAN
Afin de permettre à de nombreux développeurs d’améliorer le concept, Samsung a libéré le code source ainsi que la documentation du programme eyeCAN. Une très bonne initiative, qui permettra à de nombreuses personnes atteintes de paralysie de pouvoir profiter des nouvelles technologies.
Cette souris sera disponible dans le courant de l’année pour 33 euros.
Source: JDG Network

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #2
Ahahah ! On arrête pas le progrès ! A quand la Dolorean qui voyage dans le futur ? :noel:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #3
bien joué sa ! la classe !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #4
C'est pas mal comme nouveau concept mais bon je me vois pas trop être sur mon ordi avec des grosses lunettes pareil x)

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Réponse de xTehBrokenShift Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #5
C'est pas mal comme nouveau concept mais bon je me vois pas trop être sur mon ordi avec des grosses lunettes pareil x)
Peut-être parce que tu peux bouger ta souris avec les mains, contrairement à la majorité du public visé par ce produit.
Entre grosses lunettes + possibilité d'ordinateur et rien du tout, le choix doit vite être fait pour eux.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #6
En attendant ça doit être a galère.. Mais bon c'est toujours l'opportunité d’aller sur un pc sans bras..

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Réponse de xTehBrokenShift Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #7
Oui

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #8
Peut-être parce que tu peux bouger ta souris avec les mains, contrairement à la majorité du public visé par ce produit.
Entre grosses lunettes + possibilité d'ordinateur et rien du tout, le choix doit vite être fait pour eux.
Oui mais bon pour le moment je préfère ma bonne vieille souris :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #9
Bah si ta encore tes bras oui.. ^^

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de Hawkiins78 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : EyeCAN : une souris oculaire par Samsung #10
Comment il fait pour "cliquer" et faire le "clique droit" j'arrette pas de me posé la question :(