YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EXTREMENT IMPORTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #1
Après les topics " Important pour la mot d'un oiseau " et " Très important pour la mort du tortue " voir EXTREMEMENT important pour la mort de Rusky , ma grenouille ,

Je l'aimais tant , que c'est difficile pour moi :'( De voir une bete toute verte a laquelle j'était tant attaché :'( , vous ne pouvez pas imaginez ma peine , Rusky était un exemple pour moi :'(

De plus mon Canari Roucou :trollface: est décédé a l'age de 4 ans , je l'ai écrasé sans faire exprès :'( , ses plumes ont volé telles des fleurs :'(

Que c'est dur pour moi . Avez vous des remèdes pour que je m'arrête de pleurer :'(

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #2
Courage l'ami, je sais que ce n'est pas facile :'(, ma tortue est morte aussi

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:rofl:

Gus'

Banni
Premium
Appréciations
681
Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #4
Le faire griller puis le manger :trollface:

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Appréciations
79
Réponse de Frosh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #5
C'est pas drôle.. :'(

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #6
Corde + tabouret :tchuss:

Passe à l'hopital psychiatrique avant

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #7
Merci de partager ce sentiment ;)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Appréciations
208
Réponse de iBreizh_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #8
Ce soir tous le monde crève :'(:trollface:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Appréciations
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #10
Heuresement que niveau animaux, il reste ta copine :trollface:

Appréciations
18
Réponse de GsF(9 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #12
:rofl:

Appréciations
84
Réponse de Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #14
Tu peux retrouvé un Canari pas de problème pour ce là :D

Appréciations
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #16
Reality Gaming , va de plus en plus dans le drame. :d:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Appréciations
1 246
Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #17
Des grosse barres en lisant ce topic :D
Paix a son âme

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : EXTREMENT IMPORTANT #18
C'est moi qui ai pas d'humour ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.