• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #1
Voilà ce matin j'ai trouver sa dans mon journal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lisez l'article , pour vous , FAKE OR REAL (Faux ou réel ) ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #2
bizarre mais intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #3
Explication rationnelle :
Les agriculteurs de ton bled pommé ont du passé une soirée trop arrosé.

Explication irrationnelle :
La reine Extraterrestre te veut pour époux et ces dessins veulent dire que tu dois préparer tes valises car elle vient te chercher.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #4
Comment on peut savoir si c'est du faux ou du vrai ? :hap:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #5
mdrrrrrrrr xDDD . Ah je kiff ton mérite un j'aime

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from D4RK_Sera158 Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #6
Fake , j'ai vu un reportage qui expliquais comment les personnes faisaient , avec un carton et une corde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #7
en pleine journée , avec des trais parfaitement géométriquement biien fait , impossible par l'homme

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #8
pfff c juste un paysan qua pété les plonds c tout!

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from D4RK_Sera158 Corbeille : EXTRATERRESTRES ! - Un Crop Circles ( Dessins chelou ) #10
Oui t'as vu ça xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires